Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Empty
MessageSujet: Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)   Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

Lorsque vous allez cliquez sur le lien suivant vous allez atterrir sur vos futur template.
Bien sûr en tant que prêtre vous allez avoir mon template en premier temps, mais descendé de la page et choissiser votre classe.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/priest/talents.html


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Invité
Invité




Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Empty
MessageSujet: Re: Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)   Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:10

c'est bete en anglais je pige que dalle mais ca m'as l'air d'etre trop...je sais pas ce que ca va donner une fois l'extention sorti.
j'espere que ca ne gachera pas trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyoros
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Ayyoros


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Empty
MessageSujet: Re: Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)   Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:37

Oué je te rassure Ylen tu n'es pas le seul à galérer, je pense que je vais attendre patiemment l'extension pour me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Empty
MessageSujet: Re: Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)   Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre de musique ecouter vous?
» infos pour tous....
» groupe pour kara
» gg le groupe pour cette heroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Parlons ensemble...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser