Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel genre de musique ecouter vous?

Aller en bas 
+4
Ayyoros
KrisBrown
Herkut
hentick
8 participants
AuteurMessage
hentick
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : narbonne

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:30

j aimerai bien savoir la style de musique que vous ecouter?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hentick
Herkut
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Herkut


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

METAL / ROCK
j'écoute Green Day / The Offspring / Fall Out Boy / Nirvana / Linkin Park
et ma religion =======> Rammstein <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:17

Linkin Park Rulz :-) c'est mon groupe favoris mais sinon je n'ai aucun style musical prédéfinis.... Je passe de Linkin Park à Indochine
de 50 Cent à David Guetta :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Invité
Invité




quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:14

idem j'ecoute tout les genres de musique, tant que ca plait.
par contre si on me met du lorie, ca va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ayyoros
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Ayyoros


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

Oué moi aussi chui très éclectique (ché pas si ça se dit comme ça Laughing ), ça va de Carlos à Bernard Menez en passant par les musclés Chris Brown lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

ChrisBrown ? connais pas connait KrisBrooooooownnnnnn !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Vieuxdan
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 73
Localisation : Aisne (02)

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: re.. quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:34

salut
moi je suis plutot chauvain..
j'aime tous les chanteurs français..avec une préférance pour la musique des années 60..
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:45

voila un ptit echantillon de ce que je kiff et que parfois je met en boucle...
ca me permet de m'evader quand je le peux, lorsque mon esprit se resserre et que je n entend plus mon coeur...ouhaa quel poete je vais ecrire un livre^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/enya/video/x4cnz_enya-caribbean-blue_musichttps://www.dailymotion.com/relevance/search/enya/video/xnm9z_adiemus_music
bon bien sur je n'ecoute pas que cela mais tout depend de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:06

Pour être franc je ne connaissais pas du tout mais c'est pas mal du tout !
Mais pour en revenir à une vidéo ce genre de music serais super pour une fin de vidéo pour la tombé en faites... Mais pendant l'action du bon rock alternatif serais cool enfin apres c'est selon la dispo des action ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Herkut
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Herkut


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

mouarf je suis tout le contraire de toi Nafid, moi j'écoute en boucle http://fr.youtube.com/watch?v=nHWicNDkbpw ou http://fr.youtube.com/watch?v=MHBl9Ud10bg =) (a écouter avec le volume au max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:32

j ai un problem je n arrive pas a lire les videos, il m dis k java script n'est pas mis alors k les mise a jour sont faite bizzare..
moi pa de souci pour la music, on mettra ce qui plaira a tous pour les video.
la, je suis entrain de voir ce qui va pas au montage j ai des lag des video mais seulement au montage je vai essayer un autre logiciel des que je pourrais.
ca ne vient pas de wow c'est sur car j ai visualiser les video prises et tout est nikel mais au montage ca merde un peu.
la qualité image aussi pourtant tres bonne avant montage.
Revenir en haut Aller en bas
hentick
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : narbonne

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: hentick   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:42

pour mes gout ca tourne autour du metal alors ya plein de sytle de metal je me premet une petite expication car le metal et une musique qui pas beaucoup apprecier car a la tele on parle violence et de haine!!

c clair ya des style completement barjo comme le death metal le black metal des style assez dure a comprendre et assez violente a l ecoute:)
le grind metal assez special comme style car les parole sont assez opsene car ca par lede sexe d une facon assez vulgaire ( c est les style de metal que j ecoute jamais car j ai un coeur trop sensible )

apres ya le metal gentil comme le heavy metal (iron maiden , metalica ( quoi que defois c un peut violent:))
le metal symphonique (nightwish rhapsody un sytle particulier d ou le melange musique classique et heavy metal tres mélodique et accesible a tous
le metal progressif un style particuiler qui resemble au heavy metal mais d une facon plus abstrer mais le plus technique de tout les sytle de metal en general ya que les meilleur zicos du monde qui font se style de musique:)( dream theater)
le nu metal ( evanecence )
apres ya les nouveau style qui se sont cree c est 5 derniere annee
et le metal fusion ( hip hop metal ) connait pas de groupe dsl lol
rap metal et oui ca existe meme si c est deux style opposer d ou linking park et je voit qui ya des fan:)

voila!!!

sinon moi j ecoute surtout le metal symphonique c est riche en mélodie et en harmonie et en technique le metal progressif aussi le heavy le metal non voilent quoi:)
j aime bien aussi la trance / dance /techno / mylene farmer/ goldman / brassens/ edite piaf/acdc/ deep purple/van halen/ les 2be 3 mdr ( j rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hentick
Lodan
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Lodan


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: vous avez dit ...musique ^^?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:00

ah voila moi j'écoute de tous les styl sauf le rap (vraiment peu ), le r'n'b et tous ça tous ça .... sinn j'écoute tout : jazz, rock, musique années 70 (genre période hipi ^^), ac un peu de tripop genre morcheeba, radiohead, portichead,... j'écoute ossi la musique cubaine/brasilienne .... mes gropes préférés sont : Noir désir, radiohead , bob dylan, j'adore Frank Zappa,company secundo, jems brown, Wax Taylor ... et j'en passe j'aime tout ce ki est instrument donc electro c juste pour l'embience mais j'en rafolle pas, les paroles ossi
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: de tout   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:16

mes je suis + en armonie avec le rap français pas tous celui que je comprends lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hentick
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : narbonne

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: hentick reponse   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:36

FRANK ZAPPA LUN DES MEILLEuR GUITARISTE DES ANNEE 80/90 Smile avec malsteen, vai et satriani:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hentick
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:51

connais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Corsicanight
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Corsicanight


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Calvi (Corse)

quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: mon style   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:35

plop, moi j'écoute tout ce qui est :Electro, Deep, House, trance,sa m'arrive d'écouter du Total Science (a écouter avec un coup dans le nez clown ) ET des foix il ce passe des choses bizzard dans ma tête et tout a coup je me met a écouter du RAP, Mais... que du rap U.S made in West Coast, le rap français me donne la gerbe pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de musique ecouter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique ecouter vous?   quel genre de musique ecouter vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de musique ecouter vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template des futurs sorts que vous pouvez avoir pour la nouvelle Add-On :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Parlons ensemble...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser