Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le gquit d'olympica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARKG
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 51
Localisation : moselle (pour l'instant bientôt au soleil)

le gquit d'olympica Empty
MessageSujet: le gquit d'olympica   le gquit d'olympica Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:24

Bonjour a tous et toutes,

Bon voilà , comme vous devez tous le savoir , hier j'ai gquit ,et je vais m'expliquer:

-lors du raid kara de dimanche dernier j'avais bien précisé que je stoppait vers 23h00 car je travaillais le lendemain et me levais a 4h00 (j'ai senti une certaine amertume).Toujours pendant ce même raid ,sur MOROES un loot pour dps (tissu )qui aurait pu être utile , 3 personnes need donc "rand" (logique) ayant obtenu le score le plus élevé ,je nai pas remporté l'objet.Bref je n'ai rien dit .

-Me sentant reproché du fait d'avoir quitté le groupe de raid vers 23h00 le dimanche
j'ai dit sur le canal de guilde que dorénavant je ne ferais plus kara que si je pouvais rester jusqu'a au moins minuit!

-Hier , journée qui avait pourtant bien commencée,on me demande si je suis dispo pour kara ,aussitôt je répond que oui et que je suis dispo au mini jusqu'a minuit(tout le monde avait l'air ravi ,et moi en particulier!!)donc je vais a l'hv acheter tout ce dont je pouvais avoir besoin pour le raid.Ensuite suis allé mangé, et quand je suis revenu ,je demande si oui ou non on fait kara et la on me répond (oups désolé , je t'ai oublié ) ça fait toujours plaisir!!

La dessus je gquit , sloopy me wisp et me demande pourquoi, je lui raconte au bout d'un moment ,on me dit que je suis venu dans la guilde pour me stuff (ça fait plaisir aussi!!).

Sachez que je suis rentré dans la guilde dans l'optique d'y rester , oui j'ai remis olympica dans son ancienne guilde (qui devrait subir des modifications dans peu de temps apparremment)!

J'ai pris la décision de garder thedark et darkg dans la guilde ,sauf si vous avez une objection a formuler.

Je reste à votre disposition si vous veniez a avoir besoin de moi le cas échant(ce dont je doute ^^)mais bon l'avenir nous le dira!!

j'attend vos posts pour savoir si je dois déguilder mes 2 autres persos ou pas !

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET DE DONNER VOTRE AVIS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

le gquit d'olympica Empty
MessageSujet: Re: le gquit d'olympica   le gquit d'olympica Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:18

Bonjour Olympica,

En ce qui concerne le loot attribué lors de la sortie de Dimanche, j'aurais aimé savoir de quoi il s'agissait, car effectivement il faut aussi de la part des membres de se manifesté lorsqu'un loot peut les intéressés.

De plus tes déconnexions à 23h : il est effectivement assez compliqué de devoir rechercher des membres après 23h qui soit partant juste pour une heure de raid (chose qui je pense a été régler car tu nous a dis que tu ne viendrais plus a kara que si tu étais sûr de pouvoir rester jusqu'à 00h00) Donc jusqu'ici je pense que tout va bien.
Par contre après je pense qu'il aurait été préférable de voir directement avec SHANS (après le raid) du pourquoi tu n'as pas été groupé.
Sur ce moi je pense qu'il ne s'agit uniquement que simple oubli.

Un heal de moins dans la guilde est un heal en moins surtout que l'on s'entendait bien, mais bon tel est la vie.



Sur ce je te souhaite tout de même de la chance dans ta guilde.
En ce qui concerne tes rerolls je vais voir en fonction des autre pour te donner la décision ferme. (je ne suis pas le seul à décider^^)


Cordialement,
Kris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
 
le gquit d'olympica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Parlons ensemble...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser